Dossier « Protection juridique »

N’ayant pas reçu de réponse à la suite de mon courrier recommandé du 30 mars, je suis passé à la concession vendredi dernier (9/4).

 

Ils ont bien pris connaissance de mon courrier mais ils ne modifient pas leur proposition.J’ai obtenu une copie du devis : 646 euros.

 

Dans ces conditions, je viens de faire une demande de prise en charge avec la protection juridique de la Société Générale (Réalisée par Groupama).

Voici une copie de mon courrier.

 

En parralèle, j’ai appelé le service client Renault à Boulogne Billancourt. Il y a bien une personne de leur service qui gère / a géré mon dossier. J’ai obtenu ses coordonnées directes. Je le contacterai courant de semaine prochaine.

Une réflexion sur « Dossier « Protection juridique » »

  1. Pour ma part, j’ai enfin récupéré mon véhicule après 9 semaines d’immobilisation. Après une 1ère offre commerciale de 40%, et une relance par lettre recommandée avec AR au service clientèle de Billancourt, celui-ci m’a proposé, au bout de 6 semaines, 50% … à titre gracieux. A prendre ou à laisser !!
    D’ailleurs celle-ci a bien failli être annulée après leur avoir dit ce que je pensais de tout ça. Mon interlocuteur n’a apparemment pas apprécié, mais je n’ai pu m’en empêcher. En plus, il faudrait les remercier !!
    Bref j’en suis pour 3960€ de ma poche et sans changement de turbo !! A lire tout ça, j’en ai des frissons dans le dos et j’avoue ne plus rouler du tout en toute confiance.
    J’ai eu l’occasion de faire 1500kms cette semaine et n’ai rien remarqué d’anormal, mais bon … pour combien de temps ??
    Bon courage à tous

Les commentaires sont fermés.